Au quotidien je me pose de nombreuses questions afin d’obtenir des réponses sources de guidance pour ma vie personnelle.
En faite lorsque je pose une question à l’Univers en mon fort intérieur j’obtiens systématiquement une réponse.
Moins la question que je pose m’implique plus grande est la possibilité que la réponse qui me parvienne en retour soit juste.
A l’inverse, plus la question m’implique (très désireux de savoir ce qu’il en est) plus grande est la possibilité que j’ai interféré et donc que la réponse reçue en retour soit erronée.
Ces questions-réponses revêtent chez moi d’un fonctionnement ancré dans mon quotidien depuis quelques années. C’est-à-dire que mes choix proviennent exclusivement de ces interrogations intérieures et silencieuses. Il s’agit du lien écoute intérieure – actions extérieures, espace de réception – espace de création.
Sous-jacent ce qui se passe est simplement de soit passer par des êtres désincarnés qui m’apportent des réponses en tant que guides bienveillants disposant d’une clarté bien plus élevée que la mienne ou bien la Lumière ou encore mon Âme en direct.
Et aussi, et surtout, je communique avec mon Moi du futur qui lui en retour m’indique une réponse basée sur ce qui est le plus judicieux à date pour moi de mettre en action au regard de mon chemin le plus intéressant en termes d’ouvertures de conscience.
Donc il me paraît important d’écouter (intériorité) pour ensuite agir (extériorité). Cela fonctionne très bien en l’instant également c’est-à-dire que tu agis par ton écoute intérieure instantanément et ce, continuellement.
Nous faisons trop souvent le contraire ce qui a peu de sens à mes yeux et surtout manque clairement d’efficience ; à savoir nous menons des actions que je nommerai des coups d’épée dans l’eau.
Enfin, l’information reçue était erronée lorsque ce que nous vivons diffère de l’information reçue au préalable. Il me semble primordial d’aller visiter ce qui s’est mis en opposition : est-ce émotionnel ? de l’égo ? un angle-mort véritable ? volonté de forcer afin de voir une situation se matérialiser ? Du moins réside ici une clé d’ouverture pour soi.
Ce qui est donc plus intéressant c’est quand on se plante et non quand cela est juste
Belle journée à tous !